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MEUBLES GOLDFAN
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FAQ's

FAQ

1. Informations sur la livraison

Informations sur les collectes et les livraisons

Chez Goldfan Furniture, nous visons à offrir un service de haute qualité et nous nous efforçons de vous offrir une livraison pratique et sans tracas !

Après avoir expédié les marchandises, nous envoyons généralement un avis de livraison du colis par courrier pour informer le destinataire du numéro de suivi du colis afin que vous puissiez obtenir les informations sur le colis à temps.

De plus, en raison de la grande taille de certains produits, ils ne peuvent pas être expédiés dans un seul colis. Toutes les marchandises de la commande sont expédiées en même temps, mais l'heure d'arrivée est différente en raison de chaque prestataire logistique et du poids du colis lui-même, veuillez comprendre.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Au cours du processus d'achat, des indications sur le délai de livraison vous seront fournies. Pour plus d'informations sur les retraits et la livraison, veuillez consulter notre blog sur la politique d'expédition .

Veuillez noter : nous nous efforçons de garantir que les délais de livraison du fabricant sont exacts, mais ils sont susceptibles de changer de temps à autre.

Livrez-vous en Irlande ?

Actuellement, nous ne prenons pas en charge la livraison en Irlande. Pour toute demande de livraison, veuillez consulter notre blog consacré à la politique d'expédition .

Je souhaite commander quelque chose, mais j'ai besoin de savoir si vous l'avez en stock ?

La boutique en ligne vend actuellement des produits en stock, à l'exception des produits programmés.

2、 Pièces et assemblage manquants ou défectueux

Pièces manquantes ou pièces défectueuses .

Nous sommes désolés si vous recevez un article contenant des pièces manquantes ou défectueuses. Si vous avez besoin d'aide pour un article manquant ou mal installé, veuillez contacter le service client.

Comment assembler mon article ?

Si vous avez besoin d'aide pour l'assemblage ou si l'article n'est pas correctement installé, veuillez contacter le service client.

3、 Paiement, financement et acompte

Comment payer en ligne ?

Nous proposons une variété de solutions de paiement en ligne, notamment Visa, Mastercard, Paypal.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

En ligne, nous acceptons les cartes Visa, MasterCard et PayPal.

4. Assistance en ligne et pour la commande

Où est mon email de confirmation ?

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation dans les 30 minutes suivant la passation de votre commande, il se peut que vous ayez mal saisi votre adresse e-mail. L'e-mail de confirmation a peut-être également été signalé comme spam. Vérifiez vos dossiers de courrier indésirable pour vous assurer que l'e-mail ne s'y trouve pas. Tous les e-mails de confirmation sont envoyés depuis le site Web de Goldfan Furniture. S'il ne se trouve pas dans votre dossier de courrier indésirable, veuillez nous contacter avec votre nom complet et votre numéro de commande et nous pourrons confirmer votre commande pour vous.

Comment puis-je apporter des modifications à une commande existante ?

Vous pouvez modifier votre commande à tout moment jusqu'à ce que votre commande soit traitée pour expédition. Veuillez nous contacter par e-mail ou via le chat en direct sur le site Web si vous devez modifier votre commande. Cependant, veuillez noter que les modifications apportées à une commande peuvent ne pas être possibles ou entraîner des frais supplémentaires.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas encore été traitée pour l'expédition. Si vous devez annuler votre commande, veuillez nous contacter avec les détails de votre commande, y compris le numéro de commande et le nom complet, afin que nous puissions ensuite annuler votre commande avant le traitement. N'oubliez pas cependant que si votre commande est un article sur mesure, une annulation de la commande entraînera la perte du supplément que vous avez payé lors de la commande. Si nous devons traiter un remboursement, veuillez noter qu'une fois qu'un remboursement est traité par notre boutique, il peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte en fonction de votre institution bancaire. Si un article a déjà commencé à être expédié, la commande peut être éligible à une demande de changement d'avis - veuillez nous contacter en détail par e-mail.

Que se passe-t-il si quelque chose que je commande est en rupture de stock ?

Il arrive parfois qu'un article soit en rupture de stock, mais qu'il apparaisse toujours en ligne. S'il est en rupture de stock uniquement dans le magasin que vous visitez, nous ferons de notre mieux pour trouver le même article dans nos autres magasins. Si l'article est en rupture de stock dans tous les magasins de meubles Goldfan, nous vous contacterons en premier et expédierons uniquement les articles que vous avez commandés pour la vente, vous fournirons des détails sur les articles exclus et procéderons à un remboursement.

Que faire si je rencontre une erreur lors de la commande ?

Si vous rencontrez des problèmes techniques lors de l'utilisation du site, veuillez nous contacter et nous vous aiderons.

Comment rechercher des articles sur le site Web de Goldfan Furniture ?

Vous pouvez parcourir et rechercher des articles de plusieurs manières. La manière la plus simple consiste à parcourir nos produits dans le menu supérieur du site, puis à sélectionner une catégorie. Une autre option consiste à utiliser le champ « Rechercher un produit » en haut à droite de la page, sous la barre de navigation. Vous pouvez l'utiliser pour rechercher un produit que vous avez peut-être vu à la télévision, dans le journal ou dans un catalogue.

Que faire si un article arrive avec des pièces manquantes ?

Dans le cas peu probable où vous auriez reçu un article avec des pièces manquantes, veuillez nous contacter. Nous vous renverrons immédiatement les pièces manquantes.

Que se passe-t-il s’il manque un article dans ma commande ?

En raison de la taille relativement importante de l'article, nous envoyons souvent les produits commandés en deux colis. Vous pouvez parfois vérifier les informations logistiques. Il se peut que le colis n'ait pas encore été livré. Si le suivi des articles en ligne manquants indique qu'ils ont été livrés, veuillez nous en informer. Nous contacterons la société de messagerie et vous renverrons de nouveaux articles.

Que se passe-t-il si je reçois le mauvais article ?

Dans le cas peu probable où vous auriez reçu un article incorrect, prévenez-nous dès que possible, idéalement dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de votre livraison. Nous travaillerons avec vous pour rectifier cette situation dans les meilleurs délais.

5. Retours, remboursements, échanges et politiques

Retours, remboursements et échanges .

Pour connaître notre politique complète de retour, de remboursement et d'échange, veuillez consulter notre page de retour, de remboursement et d'échange. Ou vous pouvez nous contacter directement.

Contactez-nous / commentaires .

Commandez en ligne ou passez une nouvelle commande

Contactez-nous via fb@goldfanfurniture.com ou via le chat en direct, et un membre de notre équipe de vente en ligne se fera un plaisir de vous aider.

6. Produits et packages

Comment savoir si les meubles conviendront à ma maison ?

Les meubles présentés sur notre site Internet ont des dimensions qui précisent la hauteur, la profondeur et la largeur d'un produit. Vous pouvez utiliser ces dimensions pour mesurer un espace.

Avez-vous des offres groupées en stock ?

Oui, nous le faisons. Veuillez consulter nos ensembles de meubles en ligne.

7. Promotions

Comment puis-je me tenir au courant de vos promotions ?

Abonnez-vous à notre newsletter en saisissant votre email ci-dessous et nous vous tiendrons au courant des promotions spéciales et des informations sur les nouveaux produits.

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