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Politique de remboursement à propos de Klarna

Klarna

Les consommateurs demandent un retour ou un remboursement →Goldfan accepte et initie le remboursement de l'API, notifie Klarna →Klarna rembourse les consommateurs

1. Les consommateurs communiquent avec Goldfan au sujet des retours et des remboursements, ou les consommateurs initient une demande de remboursement sur l'application Klarna ou sur Klarna.com

2. Une fois que Goldfan a accepté, lancez immédiatement une demande de remboursement via l'API dans le système. Si un remboursement a lieu et que Goldfan ne parvient pas à informer Klarna de la transaction de remboursement en temps opportun via l'API, Klarna facturera des frais de retour tardif pour chaque remboursement (ceci afin d'éviter que : le consommateur a demandé des remboursements et des retours, Klarna collecte toujours les paiements/dettes du consommateur sans recevoir de préavis, obligeant Klarna à payer un coût fixe en raison du recouvrement de créances et à subir une perte de réputation). Ces types de frais sont facturés dans trois situations : (1) en statut de rappel - au stade de rappeler aux consommateurs de payer (2) en recouvrement de créances - en statut de recouvrement de créances (3) Si Klarna vend la facture à une agence de recouvrement de créances tierce, le retrait sera annulé en raison d'une erreur du commerçant

3. Klarna traitera automatiquement le remboursement après avoir reçu la demande de remboursement. S'il s'agit d'un remboursement partiel, une facture mise à jour sera émise au consommateur en fonction de la situation réelle afin que le consommateur puisse payer le montant restant. A. Dans des circonstances normales, le remboursement sera traité dans les 14 jours B. Si la carte bancaire du consommateur est modifiée (expirée, par exemple), Klarna recevra généralement une invite de remboursement du paiement, puis contactera directement le consommateur pour obtenir les dernières informations de recouvrement bancaire du consommateur afin de garantir un remboursement en douceur Retour aux consommateurs