Politique de remboursement
1. Annuler la commande
Nous acceptons l'annulation de la commande avant l'expédition du produit. Si vous annulez la commande, vous recevrez un remboursement complet. Si le produit a déjà été expédié, vous ne pourrez pas annuler la commande.
2. Conditions de retour et d'échange
Vous pouvez retourner la plupart des articles pour un remboursement dans les 14 jours suivant la livraison. L'article doit être dans son état et son emballage d'origine pour être accepté. Cependant, vous devez payer les frais de retour.
Il y a quelques articles qui ne peuvent pas être retournés :
- Articles en liquidation
- Cartes cadeaux
- Articles personnalisés
- Articles groupés à des tarifs réduits, par exemple « 2 pour 250 £ » (sauf si le lot entier est retourné)
- Articles que vous avez déjà assemblés
- Articles marqués « Non retournables » sur la page de vente
- Articles en boîte ouverte
Cependant, si votre article est endommagé ou défectueux, ces exceptions ne s'appliquent pas. Dans ce cas, vous pouvez contacter fb@goldfanfurniture.com et nous prendrons en charge les frais de livraison. Nous nous en occuperons et travaillerons avec vous pour trouver la meilleure solution.
Si vous souhaitez remplacer les articles, veuillez les racheter après les avoir retournés.
3. Adresse de retour :
Veuillez contacter notre service client par email pour obtenir l'adresse de retour.
Nous soutenons le continent, les îles Anglo-Normandes, les Highlands écossais, les îles écossaises, l'île de Man, l'Irlande du Nord et le centre de l'Écosse.
4. Méthode de retour :
Nous vous fournirons l'adresse de l'entrepôt, que vous pourrez renvoyer.
Si votre article est endommagé ou défectueux, nous organiserons la prise en charge par un coursier (nous vous contacterons à l'avance et organiserons la prise en charge par un coursier lorsque vous serez chez vous). Vous pouvez également le renvoyer vous-même et nous vous rembourserons les frais d'expédition.
5. Remboursement :
Si un remboursement est nécessaire, nous vous rembourserons le montant convenu sur votre compte de paiement. Il faut compter environ 48 heures entre l'opération de remboursement et le moment où le consommateur reçoit le remboursement.
Si vous payez via Visa , Master , Klarna .
Une fois que nous aurons traité le remboursement pour vous, veuillez patienter un peu. L'argent devrait arriver sur votre compte dans les 14 jours, selon votre banque. Ne vous inquiétez pas
Conditions supplémentaires :